Un rêve devenu réalité
Bienvenue sur un site où chacun pourra suivre une aventure fantastique d'une durée d'un an entre 3 nanas....merci de laisser de vos nouvelles, elles seront la bienvenue là-bas ! Bon voyage virtuel à tous....

Page d`Accueil

Photos chocs
Surfers Parad.
Sydney
Tasmanie

Saut en parachute en nouvelle zelande 12,000 feet !

Ca y est je suis revenue sur terre !!!!! C`etait vraiment extra !!!! le deuxieme saut est topppppp!!!!!!!!!!!

Publié à 01:39, le 18/11/2007

Aux portes de la nouvelle zelande !

Nous voila en Nouvelle Zelande dans l`ile du sud. Quel changement avec l`australie, c`est vert, vert et vert !!!!!

Publié à 06:21, le 12/11/2007

Le glacier

Publié à 05:42, le 12/11/2007

Bye bye Melbourne and Australia... welcome to New zeland !

LET`S GO GIRLS !

hvfthvfghvfghvfghjvfghv

Melbourne c`est fini !!! Ca y est nous rattaquons le voyage pour partir sur une ile appelee Nouvelle Zelande ou nous allons rester un peu plus de 10j. Au programme, ben on sait pas trop mais on aimerait bien aller vers le sud puisque tout le monde nous dit que c`est super joli et beaucoup plus nature que le nord, on va voir. Le boulot s`arrete et j`avoue que ca fait du bien parce que les petits boulots sont cools mais ca va un moment, beaucoup d`heures et beaucoup de fatigue, donc la on va en profiter et relaxer pour etre en forme a Tahiti.

hvfthvfghvfghvfghjvfghv

Je pense que ca va nous faire du bien de partir de Melbourne avec Iyeso puisque tous les gros souvenirs de nos cheris respectifs sont la-bas et c`est vrai que c`est pas evident de rester dans une ville ou trop de souvenirs sont presents quand le petit homme n`est plus la.

hvfthvfghvfghvfghjvfghv

Et oui, Iyeso nous a fait le meme coup ! Gros coup d`amour avec Ryan, un canadien, rencontre dans la meme auberge...bref c`est a croire que l`auberge a ete ensorcele par Cupidon !

hvfthvfghvfghvfghjvfghv

Mon petit Irish s`est mis a apprendre le francais grace a un logicel, moi je viens de m`acheter un livre de grammaire en anglais pour perfectionner la langue...bref c`est l`universite des langues qui s`annonce pour nous deux mais j`avoue que je suis vachement plus motivee que quand j`etais derriere le bureau a l`universite !

hvfthvfghvfghvfghjvfghv

Mon depart est donc toujours prevu pour l`Irlande apres 2 ou 3 semaines en France, notre amour est magnifique et le temps ne fait qu`amplifier l`envie de nous revoir....what else ?

Voila, je vous mets des photos des que je peux en Nouvelle Zelande et vous tiens au courant de ce qui se passe tres regulierement.

Publié à 10:56, le 6/11/2007

Journee en mer ....

Leves 5h du matin, le mega taxi nous attend pour nous amener au port. Tout le monde est naze mais c`est pas grave, il fait deja chaud, la journee s`annonce tres chaude comme 31 degres !

hvfthvfghvfghvfghjvfghv

Petit dejeuner pres du port et nous embarquons sur un gros bateau de peche comme vous pouvez l` imaginer avec des cannes a peche partout en hauteur...bref tres drole de me retrouver la puisque j`ai une maman qui est fan de peche et qu`etant gamine, je trouvais les parties de peche plus que boring !!! Clin d'oeil

hvfthvfghvfghvfghjvfghv

Bref nous partons au large, le ciel est splendide, nous voyons la ville se retirer derriere nous, c`est tout simplement tres agreable.

Publié à 04:59, le 27/10/2007

One fish caught on the boat....who was the fisher ???? ME !!!!!!!

Un gros snapper !!!!!! personne n`attrape de poisson et sur qui ca tombe ???? ben moi ! je vous presente Snapper, un gros poisson qui en a fait qu`a sa tete et qui ne voulait surtour pas etre peche !!!! trop tard, il a ete digere depuis !

BEFORE                                                                                  AFTER

Publié à 02:12, le 25/10/2007

Sunday....football and bar .....just relax

Publié à 01:24, le 25/10/2007

Barbecue on a river and huge night in Melbourne...hang over

Samedi matin, le temps est au beau fixe, nous partons faire le marche pour acheter de quoi faire un bon barbecue australien, beef and sausage au rendez vous. Ballon, bieres et petit pain pour un bon barbecue au bord de la Yarra riviere de Melbourne pres du cbd.

Apres ca, petit cafe avec un pote allemand, et depart pour une grande nuit dans la ville !!! Tres bonne soiree qui vont me manquer !

hvfthvfghvfghvfghjvfghv hvfthvfghvfghvfghjvfghv

hvfthvfghvfghvfghjvfghv hvfthvfghvfghvfgh
jvfghv

Publié à 10:32, le 21/10/2007

Des photos, des photos....

hvfthvfghvfghvfghjvfghv

Ryan le canadien .... Tres sympa, tres marrant mais surtout tres fetard !

hvfthvfghvfghvfghjvfghv
Danemark, Angleterre, Allemagne, Espagne !!

hvfthvfghvfghvfghjvfghv
Colin et Iyeso en pleine action ! !!

Publié à 05:38, le 12/10/2007

Melbourne by night